Shadow Kings
Dominer et imposer votre domination à l'ensemble du monde !
Description de Shadow Kings
Shadow Kings est un jeu de stratégie gratuit qui se déroule dans un univers fantastique très immersif. Les graphismes hauts en couleurs et en 3D apportent une identité particulière à ce jeu de stratégie en ligne massivement multijoueur.
Jouer à Shadow Kings c’est entrer dans un monde fantastique très ludique et terriblement palpitant ! Le jeu est basé sur la construction de village montre des qualités de réalisation impressionnante. Vous devrez bâtir une cité prospère. Sachez la défendre face aux invasions barbares qui veulent vos richesses. Instaurez des lois économiques pour dominer vos adversaires et imposer votre domination à l’ensemble du monde !
Des graphismes qui valent le détoure !
Shadow Kings présente des graphismes modernes et très aboutis. Faites l’expérience unique d’une nouvelle dimension avec des bâtiments animés, une ville qui vie grouille dans votre écran. La représentation de votre ville est en effet représenté avec détail et plein d’humour. Vous prendrez énormément de plaisir à faire évoluer votre ville au fil des jours.
Le célèbre éditeur GoodGame propose un jeu de Stratégie/Gestion comme il en a le secret. Shadow Kings propose un gameplay riche et varié avec des quêtes palpitantes et des batailles épiques. Shadow Kings c’est un savant dosage entre Stratégie et action.
Vous devrez apprendre à vous défendre pour durer. En effet, dans Shadow Kings votre ville sera très convoitée par des orcs, des gobelins ou trolls ! La formation d’alliances avec d’autres joueurs et élaboration de stratégies diplomatiques seront essentiel dans votre quête du pouvoir.
Votre système économique devra également fonctionner à plein régime si vous voulez élever des hordes de guerriers pour étendre votre royaume. Vous aurez la possibilité de concevoir une production de ressources et un système commercial complexe au service de votre cité.
Jouez à Shadow Kings, le jeu de stratégie Gratuit signé par les concepteurs d’Empire: Four Kingdoms : Vous ne serez pas déçu !